Gagnez 100 $

Inscrivez-vous à notre concours Instagram et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ (Amazon, Indigo ou carte prépayée Visa)! Voici ce que vous devez faire :

  1. Engagez-vous à voter
  2. Suivez @casaacae sur Instagram
  3. Identiquetez (taguez) un ami sur notre plus récent publication Instagram concernant notre concours

Les règles du concours ci-dessous seront disponsibles en français bientôt.

Règles du concours Médias sociaux

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER

La campagne Sortons voter 2019 de l’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) prévoit un concours Instagram, appelé dans les présentes le « concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter ». Le « concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter » est commandité par l’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE). Le « concours » est régi par les présentes règles officielles (« règles officielles »). En s’inscrivant à ce concours, chaque participant accepte de respecter ces règles officielles, incluant tous les critères d’admissibilité, et comprend que les résultats du concours, tels que déterminés par le Commanditaire, soit l’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE), sont définitifs à tous égards. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux et n’est pas valide là où il est interdit par la loi.

ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à toutes les étudiantes/tous les étudiants de niveau postsecondaire à temps plein ou à temps partiel au Canada, âgé(e)s de 18 ans ou plus au moment de leur inscription et qui disposaient d’un accès Internet, d’une adresse de courriel valide et d’un compte Instagram avant le début du concours. Le Commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité de chaque participant inscrit.

PÉRIODE DU CONCOURS INSTAGRAM

Le « concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter » commence le 26 août 2019 à 9 h (HNE) et se termine le 21 octobre 2019 à 12 h (HNE). Toutes les inscriptions (présentations) doivent être reçues pendant la période déterminée du concours. Le Commanditaire se réserve le droit de prolonger ou de réduire la durée du concours, à sa discrétion.

COMMENT S’INSCRIRE

Vous pouvez vous inscrire au concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter en suivant les trois étapes suivantes : 1) s’engager à voter à getoutthevote.ca ou sortonsvoter.ca, (2) suivre @casaacae sur Instagram et (3) taguer un ami sur la plus récente publication de @casaacae (sur Instagram).  

SÉLECTION DES GAGNANTS

Toutes les entrées admissibles reçues pendant la période de soumission seront évaluées et cinq gagnants seront sélectionnés au hasard au moyen d’un système automatisé à la fin de la période de soumission.

L’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) communiquera avec les gagnants avant la fin de la période de soumission (21 octobre 2019) ou le 21 octobre 2019 avant 12 h (HNE). L’annonce des gagnants et les instructions relatives aux prix seront envoyées à l’adresse de courriel fournie dans le cadre de l’engagement à voter sur le site Web sortonsvoter.ca. Chaque participant doit prendre ses messages par courriel pour être informé des gagnants et suivre toutes les communications en lien avec le concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter. Si l’Alliance canadienne des associations étudiantes (Commanditaire) ne peut communiquer avec un gagnant potentiel dans un délai de quinze (15) jours, au moyen des coordonnées fournies au moment de son inscription, ou si le prix est retourné comme article non distribuable, le gagnant du prix doit abandonner son droit au prix. À la demande du Commanditaire, le gagnant potentiel peut devoir retourner un formulaire de déclaration solennelle d’admissibilité, de décharge et d’acceptation du prix et IRS W-9. Si un gagnant potentiel ne se soumet pas à ces règles officielles, il sera disqualifié.

PRIX :

Le prix remis aux cinq gagnants du concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter est une carte-cadeau de 100 $ de l’une des sociétés suivantes : Amazon, Indigo ou Visa. Des conditions peuvent s’appliquer. Les dépenses accessoires et tout autre coût ou toute autre dépense qui ne font pas spécifiquement partie du prix décrit dans les présentes règles officielles et qui pourraient être associés à la remise, à l’acceptation, à la réception et à l’utilisation du prix, en tout ou en partie, relèvent entièrement de la responsabilité de chaque gagnant. TOUTES LES TAXES FÉDÉRALES, PROVINCIALES ET LOCALES ASSOCIÉES À LA RÉCEPTION OU À L’UTILISATION DU PRIX SERONT ENTIÈREMENT ASSUMÉES PAR LE GAGNANT.

RESTRICTIONS ADDITIONNELLES

Le prix est non transférable. Aucune substitution ou équivalent en argent comptant n’est autorisé. L’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) n’est pas responsable des erreurs typographiques ou autres dans l’offre ou l’administration du concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter, incluant, sans s’y limiter, les erreurs dans l’impression ou l’affichage des présentes règles officielles, la sélection et l’annonce des gagnants ou la distribution des prix. Toute tentative visant à porter préjudice au contenu ou à l’administration du concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter est illégale et pourrait mener à une action en justice du Commanditaire. L’Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours, sans préavis, et pour quelle que raison que ce soit, notamment, sans s’y limiter, si l’Alliance canadienne des associations étudiantes (Commanditaire) détermine que le concours ne peut avoir lieu comme prévu ou si un virus, un bogue, une manipulation ou une intervention non autorisée, une panne technique ou toute autre cause au-delà du contrôle du Commanditaire affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement adéquat du concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter. Dans le cas d’une manipulation ou d’une intervention non autorisée, l’Alliance canadienne des associations étudiantes se réserve le droit de supprimer les inscriptions suspectes en cause.  

INDEMNISATION ET RESTRICTION DES RESPONSABILITÉS

En s’inscrivant au concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter, chaque participant accepte de dédommager, de libérer et de dégager de toute responsabilité le Commanditaire et ses filiales et entreprises subsidiaires, la plateforme Instagram, l’administrateur, les agences de publicité et promotionnelles et tous leurs agents, directeurs, employés et représentants de toute responsabilité, perte ou préjudice, et de tout dommage résultant, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de la participation au concours Médias sociaux de la campagne Sortons voter et de l’acceptation, usage ou abus de tout prix qui pourrait être gagné. Le commanditaire et ses associations membres ne font aucune garantie, de façon explicite ou implicite, quant à la compatibilité ou la qualité marchande du prix. Le Commanditaire et ses filiales, subsidiaires, affiliés, agences de publicité et promotionnelles et tous leurs agents, directeurs, employés et représentants déclinent toute responsabilité pour tout dommage causé à un système informatique résultat de l’accès à des renseignements ou des documents liés au concours ou au téléchargement de ces renseignements ou documents.

PUBLICITÉ

En participant, chaque personne inscrite accorde au Commanditaire la permission d’utiliser son nom, son appréciation ou ses commentaires à des fins publicitaires, sans rémunération ou autre considération, sauf lorsque cela est interdit par la loi.